On se demande toujours quel est le meilleur stéroïde oral. Pour être tout à fait honnête, tout dépend des objectifs que vous vous êtes fixés. Pour vous aider, nous allons parler des meilleurs stéroïdes oraux pour chaque objectif précis.
En faisant le bon choix, vous aurez rapidement les résultats escomptés et vous ferez des économies en essayant tout de suite un stéroïde précis au lieu de les essayer un par un. Zoom sur les meilleurs stéroïdes oraux adaptés à vos attentes !
Le dianabol ou méthandrosténolone a été développé pour améliorer vos performances. Il s’agit d’un stéroïde de masse qui travaille vite et de manière efficace. Bien que certaines personnes aient des corps qui se musclent rapidement et facilement, la plupart des individus ont besoin d’un coup de pouce, dont la prise de stéroïde comme le dianabol.
D’un autre côté, sachez qu’il existe des façons simples pour vous muscler de manière naturelle. Il vous suffit d’augmenter votre apport en protéines en consommant plus de viandes maigres, de légumineuses et d’œufs. Vous pourrez aussi prendre des suppléments. En contrepartie, pensez à augmenter votre ration alimentaire pour ne pas brûler trop de calories afin de contribuer à la construction de la masse musculaire.
Vous pouvez par exemple manger 5 à 6 fois par jour afin d’alimenter votre corps de manière régulière. Toutefois, en étant bien réaliste, vos différentes responsabilités au quotidien risquent de vous empêcher de respecter ce régime de manière rigoureuse, d’où l’intervention du dianabol.
En effet, si vous partez de zéro, le dianabol est le meilleur stéroïde oral à prendre pour augmenter votre volume musculaire et votre force si vous voulez aller encore plus loin. Pour cela, le dianabol améliore la façon dont votre corps synthétise les protéines. Il aide ainsi votre corps à construire et à maintenir les muscles. Il présente de nombreux avantages. Il augmente la synthèse des protéines, retient la glycogénolyse qui est un autre processus important dans le renforcement musculaire et la libération des glucoses.
Il favorise aussi l’activité métabolique, ce qui permet de maintenir la graisse obtenue et de stimuler l’utilisation de calories. Il limite également l’accumulation de graisse lors d’une surconsommation de calories et augmente le nombre de globules rouges. Non seulement le dianabol contribue ainsi à la construction de la masse musculaire, mais il augmente aussi l’endurance et le temps de récupération de l’individu. En effet, plus vous êtes performant en endurance, plus vous gagnez en force et plus vite, vous vous renforcerez.
Sachez toutefois que le dianabol a plusieurs inconvénients, pour ne citer que la dysfonction érectile, l’atrophie testiculaire, l’accélération de la calvitie masculine, la rétention d’eau élevée, les sautes d’humeur, l’augmentation de la pression artérielle et l’insomnie.
L’anadrol ou oxymetholone est l’un des meilleurs stéroïdes oraux pour tous ceux qui cherchent à booster leur force et à faire des gains massifs et rapides. Il a été initialement créé afin d’aider les personnes sujettes à des maladies entraînant rapidement la perte de pois excessive. Il aide ainsi l’individu à reprendre rapidement de poids.
En effet, l’anadrol aide à construire la masse musculaire maigre. Il augmente aussi la production d’érythropoïétine qui stimule la production de globules rouges, d’où l’utilisation de l’anadrol pour soigner l’anémie. L’accroissement du nombre de globules rouges augmente aussi considérablement la force et la puissance physique. La majorité des stéroïdes fonctionnent de manière simple : plus vous en prenez, plus vous apercevrez l’effet escompté. En revanche, l’anadrol agit en un laps de temps très court. C’est là qu’on reconnait le Cycle d’anadrol.
Vous pouvez consommer 50 à 100 mg par jour pour voir une augmentation considérable de votre masse musculaire. Même si vous augmentez la dose jusqu’à 150 mg, cela ne signifiera pas forcément la multiplication des effets escomptés.
Une étude a démontré que les personnes ayant pris 100 mg d’anadrol ne gagnaient pas beaucoup plus en masse musculaire maigre que celles ayant pris 50 mg. La différence se situait surtout au niveau de la force obtenue. De plus, vous devez garder en tête que plus le dosage est élevé, plus les effets secondaires croîtront. À fortes doses, l’anadrol peut augmenter l’intolérance au glucose et la résistance à l’insuline.
Nombreux sont les avantages de la prise d’anadrol, pour ne citer que l’augmentation du niveau de testostérone, ce qui signifie que vous allez emmagasiner moins de graisse pendant un cycle de bulking. On cite également l’énergie accrue et le niveau d’endurance beaucoup plus élevé.
Lorsque vous prenez de l’anadrol, vos séances d’entraînement deviennent beaucoup plus efficaces et chacun de vos efforts payeront tout en augmentant facilement votre masse musculaire maigre. D’ailleurs, l’anadrol pris par voie oral ait moins d’effets secondaires sur votre corps. Toutefois, il augmente les enzymes hépatiques à des niveaux dangereux ainsi que l’œstrogène libéré dans le corps, ce qui peut conduire à une gynécomastie. Il stimule aussi une forte rétention d’eau qui peut déclencher une hypertension artérielle.
L’anavar ou oxandrolone est de loin le meilleur stéroïde oral de coupe. Il présente également peu d’effets indésirables, mais il ne procure pas non plus de grands résultats rapidement. Sa cote anabolisante est de 320 à 630 par rapport à la testostérone, même si la moyenne est de 100. Pourtant, il est considéré comme un stéroïde doux, car ses effets anabolisants ont plus tendance à se manifester dans la phase de coupe que lors de la prise de masse musculaire.
Comme il est dit plus haut, les stéroïdes dont l’anavar retiennent l’azote et contribuent ainsi à la croissance et au développement musculaire. Dans ce cas, plus l’azote est retenu, plus c’est bénéfique pour les muscles.
L’anavar diminue aussi les hormones glucocorticoïdes qui jouent un rôle amincissant. Si vous prenez ce type de stéroïde, vous êtes ainsi moins susceptible de prendre de la graisse et de détruire les tissus musculaires. L’anavar a aussi d’autres avantages comme l’augmentation des globules rouges, ce qui favorise l’amélioration de l’endurance. Par ailleurs, même si tous les stéroïdes anabolisants augmentent le taux métabolique, l’anavar favorise réellement la lipolyse ou la décomposition de la graisse afin de libérer les acides gras.
Sachez que l’anavar a aussi quelques effets indésirables, particulièrement chez les personnes sensibles aux effets négatifs androgènes. On peut citer la peau qui devient grasse, l’apparition d’acnés, la multiplication de poils sur le visage et partout sur le corps, la calvitie et l’hyperplasie bénigne de la prostate.
Pour atteindre vos objectifs, il vous est recommandé de recourir à l’un des stéroïdes mentionnés ci-dessus. Seulement, que faire pour se débarrasser des effets secondaires ? Pour cela, il existe des produits adaptés disponibles sur le marché. Pour vous aider, voici quelques alternatives intéressantes et surtout légales.
D-Bal est le meilleur produit alternatif du dianabol disponible sur le marché. Il est conçu à partir de composants naturels de qualité supérieure imitant les effets de dianabol en termes de renforcements musculaires mais sans les effets secondaires. De ce fait, il est tout à légal.
L’Anadrole de Crazybulk est le n°1 des stéroïdes légaux pour un gain rapide de la masse maigre. Il a gagné cette place prestigieuse d’après les avis des consommateurs du monde entier qui l’ont utilisé depuis plusieurs années. Ce supplément utilise des ingrédients naturels de haute qualité qui procurent les mêmes résultats que l’Anadrol et sans ses effets secondaires.
L’Anvarol de Crazybulk est considéré comme étant la première alternative légale de l’anavar depuis quelques années maintenant. Il est élaboré à base de composants naturels de qualité remarquable qui imitent les résultats de l’Anavar sans pour autant provoquer des effets secondaires. D’ailleurs, il est 100% légal.
Comme vous connaissez maintenant les 3 stéroïdes oraux les plus recommandés, vous pouvez désormais savoir comment ils fonctionnent et quels sont leurs rôles par rapport à votre corps. Si vous hésitez tout de même au niveau du mode de la prise (par injection ou par voie orale), sachez que les stéroïdes oraux doivent être pris tous les jours, ce qui peut être contraignant au niveau de la gestion du temps. De plus, ils peuvent faire plus de dégât à votre foie, et les effets secondaires indésirables ne manquent pas.
En revanche, il n’y a rien de mieux que les stéroïdes oraux pour obtenir des résultats rapidement. C’est la raison pour laquelle les professionnels comme les athlètes et les bodybuilders ont tendance à préférer les stéroïdes oraux à ceux qui sont injectables.
Par ailleurs, la prise de stéroïde par injection peut aussi être une solution judicieuse pour les personnes qui ont peur des aiguilles. Les stéroïdes injectables, que ce soit par voie sous-cutanée ou intramusculaire, vont directement à la source et nécessitent un dosage moins fréquent. Ils sont également moins hépatotoxiques, c’est-à-dire toxiques pour le foie, que les stéroïdes oraux. Ils sont ainsi idéaux pour profiter d’un renforcement musculaire et d’une force accrue sur le long terme. De plus, ils sont moins chers.
Ainsi, comment connaître si la voie orale ou l’injection est la mieux adaptée ? Tout d’abord, cela dépend de vous et de vos buts personnels. Si vous voulez privilégier la rapidité de leur action, optez pour les stéroïdes oraux.
En revanche, si vous êtes centré sur la qualité et la durée de leurs effets, les stéroïdes injectables sont les plus conseillés. Un bon nombre de bodybuilders combinent les deux procédés pour obtenir un meilleur résultat. En effet, ils commencent par les stéroïdes oraux pour obtenir les gains et utiliser les stéroïdes injectables pour les préserver.
Ensuite, cela dépendra aussi de votre motivation et de votre disponibilité quant à la prise de stéroïdes oraux, mais également de votre état d’esprit, si vous supportez les injections ou non. Retenez que le risque et les accidents de surdosage sont plus fréquents avec la prise de stéroïdes injectables.
Comme la plupart des stéroïdes oraux peuvent traverser le foie sans être entièrement détruits, les enzymes hépatiques augmenteront au fur et à mesure qu’ils essaieront de dégrader le stéroïde. Même si le taux d’enzyme hépatique revient souvent à la normale une fois la prise de stéroïde arrêtée, la toxicité hépatique peut atteindre un niveau dangereux en cas d’excès.
Les stéroïdes oraux provoquent aussi d’autres effets secondaires : le ballonnement, la rétention d’eau, la chute de cheveux, le rétrécissement des testicules, la gynécomastie (développement des seins de l’homme), l’apparition d’acné… On cite aussi l’infertilité, la perte de libido, le risque accru de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral et la croissance excessive des poils.
Bien que chaque individu puisse réagir différemment à la prise orale de stéroïde, il n’est pas impossible qu’il développe un ou plusieurs de ces effets secondaires. Ainsi, il vaut mieux privilégier les stéroïdes à base d’ingrédients naturels et légaux pour tirer les meilleurs d’eux et écarter les inconvénients.